[Bernier - Probis] - le cercueil - merchandising
 Espace Merchandising
[Bernier - Probis] - le cercueil - Salle expo
Salle
Exposition

La pertinence du merchandising dans le funéraire repose sur la valeur d’usage très particulière du cercueil.
L’acte d’achat du cercueil est un achat « contraint », qui se déroule rapidement, dans un contexte douloureux et sans réelle connaissance préalable du produit.

BERNIER-PROBIS met à la disposition de ses clients son expérience en matière de merchandising.

[Bernier - Probis] - le cercueil - Capitons

L'aide à la conception des gammes et l'aménagement personnalisé de salle d'exposition permet d'optimiser l'espace de vente.
Les solutions merchandising BERNIER-PROBIS ont toutes été testées en les soumettant à des « focus groupe » leur assurant ainsi une efficience maximale.

[Bernier - Probis] - le cercueil - merchandising
Logiciel
e-merchandising

BERNIER-PROBIS propose également à ses clients la mise en place de son logiciel e-merchandising.

Cet outil s'adapte à tous les terminaux informatiques et téléphoniques connectés ; il est hébergé localement ou dans le Cloud.


Outil à forte valeur ajouté, ce logiciel est accompagné de panneaux échantillons bois et capitons.

[Bernier - Probis] - le cercueil - Ebenisterie